« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 19 novembre 2015

Hervé Ryssen - Fabius, Valls et Hollande : les trois malfaisants

2 commentaires:

  1. Dieu savait à l'avance et nous a averti, trop peu ont cru à ce moment là, mais il n'est pas encore trop tard
    pour vous préparer à l'horreur qui vient...tout ce qu'il y a à savoir est sur le site.

    Extrait du message de Jésus-Christ à Frère Elyôn du 16 septembre 2013:

    "Par Satan, vous avez laissé mes ennemis, les islamistes,envahir votre sol français : une terre chrétienne
    si chère à mon Divin Cœur. En conséquence, Je vous répète que, bientôt, cette invasion sera plus violente
    et plus sanguinaire que jamais."

    "Mais oui, comme Je te l'ai révélé récemment, Je t'autorise à dire que l'horreur qui vient se comptabilise
    facilement car, en Vérité, le nombre d'années qui vous reste est inférieur au nombre de doigts
    d'une seule main d'un homme ! Je ne puis t'en dire plus, car seul le Père en connaît le moment
    précis."

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer
  2. LA France à la base est une terre païenne, pas chrétienne.

    RépondreSupprimer